Pétition "papier" : 1467 signatures manuscrites
Pétition "papier"
Le recours à la pétition "papier" permet de récolter un plus grand nombre de signatures que la pétition en ligne, qui est une démarche individuelle et isolée. Aussi, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant et à imprimer ensuite la pétition que vous nous retournerez avec le plus de signatures possible à l’adresse indiquée.
Pour information, à la date du 1er décembre 2008, 2 jours avant la remise définitive de la pétition à la Présidente du Conseil régional,1467 personnes ont signé la version manuscrite.
L’argumentaire complet en faveur du Lion Comtois est également disponible en format texte :
Télécharger le texte du Plaidoyer
Quel que soit le mode de signature choisi, nous nous chargerons de transmettre au Conseil Régional l’ensemble des pétitions recueillies. Pour information, les représentants de Cancoillotte.net remettront leurs copies le mercredi 3 décembre 2008, à l’occasion d’une rencontre avec Mme DUFAY, présidente du Conseil Régional
Faites circuler l’information !
Si vous adhérez à notre action, nous vous invitons également à participer à sa diffusion :
– en imprimant les textes du Plaidoyer et de la Pétition afin de les les transmettre de main à main ou par courrier électronique à vos contacts.
– en les affichant sur votre lieu de travail ou dans votre association.
– en invitant les personnes intéressées à venir tout simplement signer notre pétition en ligne.
– en plaçant le lien suivant sur votre blog ou site internet : http://www.cancoillotte.net/spip.php?article292
– et/ou en affichant les bannières et plaques qui sont mises à votre disposition :





– ou en vous procurant notre "Autocollant POUR le Lion comtois", édité par notre Association en octobre 2007, à apposer fièrement à l’arrière de votre véhicule !

Plus l’information circulera, plus les signatures seront nombreuses et plus les chances de faire revenir le Conseil Régional sur sa décision seront grandes ! Alors, Comtoises, Comtois, mobilisez-vous pour sauver notre Lion Comtois et le voir apparaître sur nos futures plaques d’immatriculation !